Je rencontre beaucoup de mamans qui arrivent au 6ème ou 7ème mois de grossesse un peu exaspérées d’avoir déjà changé 3 ou 4 fois de tailles de soutien-gorge.
L’idéal étant d’investir dès le 5ème de grossesse dans des soutien-gorges d’allaitement prévus pour évoluer au fil de la grossesse et accueillir l’augmentation de la poitrine tant au niveau du bonnet que du tour.
Les modèles sans armature de chez Carriwell et la brassière Medela sont parfaits si vous avez besoin d’investir dès le ème mois de grossesse
Le soutien-gorge Carriwell a l’avantage de s’attacher comme un soutien gorge et il est livré avec une rallonge pour agrandir le tour et permettre d’aller jusqu’à la fin de la grossesse.
La brassière Medela s’enfile par la tête, elle est douce et souple. Elle s’adaptera aux fluctuations du volume de la poitrine que ce soit en fin de grossesse ou pendant l’allaitement.
Ces deux modèles peuvent être gardé la nuit. Confortables, faciles à vivre, les ouvertures peuvent se faire d’une main.
Si le volume de votre poitrine n’a pas trop bougé, vous pourrez en fin de grossesse craquer pour des modèles plus sexy et chics avec la ligne Cache-cœur. Pensez, si vous le choisissez en fin de grossesse a gardé un peu (pas trop!!) de marge au niveau du bonnet, pas du tour qui lui va aller en diminuant après la naissance.
C’est tellement important de retrouver sa féminité après la naissance de bébé de se sentir belle. Faîtes vous ce cadeau!